18.4.13

juin



Blog Widget by LinkWithin

3 commentaires:

  1. Bonjour !
    Ton style me fascine toujours autant ... C'est vraiment cool !
    J'espère qu'tout avance comme tu l'souhaites.
    Juin ? Possible date de sorti pour Les Casseurs D'Os ?
    Si c'est l'cas, ce s'rait parfait !
    J'te souhaite une bonne continuation, tes dessins m'font vraiment bloquer, j'adore c'que tu fais !
    Matt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Matt, pour ton super message! je fini le tome II cette semaine, reste à savoir quand il sortira, je ferai un poste dès que je le saurai.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !
    Me remercie pas, c'est tout à ton honneur ^^
    Alors comment cela se présente-t-il ? Un peu de news ?
    En espérant qu'ça s'passe toujours comme tu le souhaites :)
    Matt.

    RépondreSupprimer